Enseigner La semaine du code dans les écoles de l’Hérault Robotique et programmation au service développement durable 1er juin Académie de Montpellier
Se former Les outils numériques pour favoriser la réussite Une formation destinée aux professeurs du 1ᵉʳ et du 2d degré ainsi qu’aux AESH 12 mars Académie de Montpellier
Se former Portail Numécole Les données relatives au numérique éducatif de l’académie de Montpellier 10 octobre 2023 Académie de Montpellier
Enseigner Capitaliser en gymnastique grâce au numérique Un scénario pédagogique enrichi par le numérique 12 septembre 2023 Académie de Montpellier
Enseigner La boîte à ressources Des ressources choisies par la DRANE qui évoluent au fil des besoins des enseignants 1er mai 2023 Académie de Montpellier
S’inspirer Opération capsules Rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages 1er avril 2023 Académie de Montpellier
Enseigner Le calendrier de l’avant Mattle Des énigmes mathématiques de la PS à la 6° 25 novembre 2022 Académie de Montpellier
Enseigner #Harcel’g@me Un jeu sérieux de sensibilisation au harcèlement 22 novembre 2022 Académie de Montpellier
Se former La maison du numérique Accompagner les enseignants dans leurs usages du numérique 18 octobre 2022 Académie de Montpellier
Se former Rapid’num Des ressources numériques à destination des formateurs 18 octobre 2022 Académie de Montpellier
Enseigner Projet BAO : Be Aware Online La sécurité en ligne des élèves à besoins éducatifs particuliers 5 avril 2022 Académie de Montpellier
Enseigner L’observatoire des usages de l’académie de Montpellier Exemples d’usages du numérique pédagogique 17 janvier 2022 Académie de Montpellier
Enseigner Une bibliothèque de jeux numériques pour la classe Choisir des ressources dont l’intérêt pédagogique est reconnu 6 janvier 2022 Académie de Montpellier
Enseigner Un parcours de découverte et de programmation avec Dash Un jeu pour se défier, coopérer et programmer ! 3 octobre 2021 Académie de Montpellier