Enseigner Edubase Une banque nationale de scénarios pédagogiques 25 novembre 2023 Références institutionnelles
Enseigner Objectif L.U.N.E., deux défis 100% langues vivantes Du cycle 1 au cycle 3 28 septembre 2023 Académie de Versailles
Enseigner Robot danseur Documents d’accompagnement pour un défi 1er février 2023 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner Oralbums en maternelle Utilisation de l’application « Pierre et le loup » 6 janvier 2023 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner FIZZIQ Junior Le cahier d’expérience numérique pour faire des sciences 21 novembre 2022 Au national
Enseigner CAZ, pour créer des BD et des dessins animés Un outil en ligne simple et intuitif 15 novembre 2022 Académie de Lille
Enseigner Au pays de Léonardo Une série de 4 escape games autour de Léonard de Vinci 2 mars 2022 Académie de Normandie
Enseigner Cod’Album, un album créé en codant des déplacements Des élèves de maternelle découvrent Narramus et l’algorithmique 10 février 2022 Académie de Grenoble