S’inspirer Les p’tits fascicules, pour intégrer le numérique dans sa pratique de (...) 7 pages pour défricher un thème ! 1er mai 2023 Académie de Nice
Enseigner A micros ouverts ! Un défi pour développer les compétences orales des élèves 1er mai 2023 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Vrai ou faux ? Prouve-le ! « Prouve-le ! » propose aux élèves de confirmer (ou non) la véracité d’une information 1er mai 2023 Académie de Nancy-Metz
Enseigner Tablettes en classe Ressources pédagogiques dédiées à l’usage de tablettes 1er mai 2023 Académie de Paris
Enseigner Des ressources pour les sciences Apprendre, réviser et comprendre le monde avec Lumni 1er mai 2023 Au national
Enseigner Lalilo, une solution innovante au service des apprentissages (...) Expérimentation dans l’académie de Besançon 1er mai 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Brochure Éduquer aux médias et à l’information Une édition du CLEMI 1er mai 2023 Au national
Enseigner Fabricabrac, une application créative de la BnF Jouer, inventer et créer ! 1er mai 2023 Au national
Enseigner Number games cycle 2 Éveiller sa curiosité et son intérêt pour les mathématiques 27 avril 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Enquêtes au palais Une intrigue dans laquelle les élèves sont les héros 25 avril 2023 Bourgogne–Franche-Comté
S’inspirer Rétrospective de l’épreuve « On Stage Discovery » Robocup Junior 2023 21 avril 2023 Académie de Paris
Enseigner Les enquêtes du Panda Résoudre des énigmes sous forme ludique et novatrice 16 avril 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner À l’aide ! Les élèves sont accros ! Un escape game numérique pour le cycle 2 15 avril 2023 Vice-rectorat de la Polynésie française
Enseigner Domino, une solution numérique éducative Enseignement des fondamentaux 8 avril 2023 Au national