S’inspirer Quand l’espace classe participe à la différenciation pédagogique Des centres d’autonomie pour un élève acteur de ses apprentissages 1er février Académie de Nancy-Metz
S’inspirer L’utilisation de la tablette tactile au CP Différencier, coopérer et produire pour apprendre 23 novembre 2022 Académie de Versailles
Enseigner Favoriser la mémorisation avec le numérique Outils, usages et ressources 11 juin 2022 Académie de Normandie
S’inspirer Captain Kelly, l’anglais accessible aux cycles 2 et 3 Retours d’usages d’écoles pilotes 16 février 2022 Bourgogne–Franche-Comté
S’inspirer 10 étapes, actions et outils pour intégrer le numérique dans ma pratique (...) Faire le point sur mes pratiques et les faire évoluer... 10 février 2022 Académie de Grenoble
S’inspirer Les p’tits fascicules, pour intégrer le numérique dans sa pratique de (...) 7 pages pour défricher un thème ! 10 janvier 2022 Académie de Nice
S’inspirer Des outils numériques pour accompagner les élèves à besoins éducatifs (...) Des logiciels libres dans les domaines du français et des mathématiques 27 septembre 2021 Académie de Lille
S’inspirer Miniflip, un projet d’entre-aide et de collaboration entre élèves (...) 9 février 2021 Au national