Appel à projets

Écoles numériques innovantes et ruralité Projets retenus

1 personne conseille ce contenu

Le comité de pilotage du 21 mars de l’action INEE (Innovation numérique d’excellence pour l’École) a validé les projets ENIR (Écoles numériques innovantes et ruralité) retenus par le comité de sélection réuni auparavant avec l’AMF (Association des Maires de France) et l’AMRF (Association des Maires ruraux de France)

Cet appel à projets a l’ambition d’accompagner les territoires ruraux en tenant compte de leur diversité et de leur singularité. Il soutient les initiatives innovantes des équipes pédagogiques et éducatives qui contribuent à la réussite scolaire avec le numérique.

Les projets pédagogiques reposent sur le volontariat des équipes concernées qui mettront en œuvre les innovations proposées. Les différents acteurs - collectivité, équipe pédagogique, académie - ont fait converger leurs efforts au service du projet sollicitant le soutien du Programme des Investissements d’Avenir.

Le comité de pilotage a validé le 21 mars les projets sélectionnés en amont par le comité de sélection en référence au cahier des charges.

Lien : Accéder à la liste des projets retenus sur Eduscol

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Pour rester informé, abonnez-vous à la lettre d'information Prim à bord

Ce formulaire renvoie vers le serveur de liste. Un lien de validation vous sera envoyé afin de confirmer votre inscription.

Pour vous désabonner de la liste, suivez ce lien.