Ken Robinson au Bett show 2017 Le salon international de l’e-Education de Londres

1 personne conseille ce contenu

Du 25 au 28 janvier 2017, s’est déroulé à Londres le salon international du numérique et les technologies pour l’éducation.

Bett Show 2017 est le premier salon EdTech (technologies pour l’éducation) de l’année, une occasion de venir tester les dernières technologies, d’échanger avec les experts du secteur et de rencontrer la communauté éducative internationale.

JPEG - 148 ko

La France était présente et a pu promouvoir à cette occasion plusieurs de ses nouveaux services comme les banques de ressources numériques.

Cette année, dix ans après sa première conférence de 2006, Ken Robinson, auteur et expert en éducation internationalement reconnu pour ses interventions en faveur du développement de la créativité et de l’innovation était à l’honneur pour cette nouvelle édition du salon.

Nous vous proposons de redécouvrir sa première allocution sous-titrée en français sur le thème de la créativité dans les systèmes éducatifs. Ses qualités d’orateur et la pertinence de ses propos enrichiront votre réflexion sur l’importance de favoriser la créativité, de différencier et de tenir compte des potentialités de chaque apprenant pour les aider à trouver leur place dans la société.

Pour aller plus loin :

Retrouvez les détails du BETT 2017 sur le site éduscol

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Pour rester informé, abonnez-vous à la lettre d'information Prim à bord

Ce formulaire renvoie vers le serveur de liste. Un lien de validation vous sera envoyé afin de confirmer votre inscription.

Pour vous désabonner de la liste, suivez ce lien.