La continuité pédagogique : travailler les fondamentaux

1 personne conseille ce contenu

Français
Cette page a été élaborée à partir des productions numériques de l’académie déjà existantes, complétées par les ressources publiées dans le domaine du Dire, lire, écrire sur les pages générales Eduscol, et celles identifiées par les formateurs, afin de permettre aux enseignants de proposer aux élèves des activités à réaliser à la maison, d’assurer ainsi la continuité des apprentissages.


Lien : https://dane.ac-nancy-metz.fr/francais-en-cycles-1-2-et-3/

Maths
Cette page s’alimente des productions numériques de l’académie déjà existantes, notamment par les groupes départementaux Mathématiques, complétées par les ressources publiées, sur les pages générales éduscol, et celles identifiées par les formateurs, afin de permettre aux enseignants de proposer aux élèves des activités à réaliser à la maison, d’assurer ainsi la continuité des apprentissages.


Lien : https://dane.ac-nancy-metz.fr/mathematiques-cycles-2-et-3/

Pour les élèves à besoins particuliers, les ressources et outils suivants peuvent aider l’enseignant à différencier et adapter ses supports pédagogiques :


lien https://dane.ac-nancy-metz.fr/je-suis-enseignant-avec-des-eleves-a-besoins-educatifs-particuliers

Lien : La continuité pédagogique : travailler les fondamentaux

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Pour rester informé, abonnez-vous à la lettre d'information Prim à bord

Ce formulaire renvoie vers le serveur de liste. Un lien de validation vous sera envoyé afin de confirmer votre inscription.

Pour vous désabonner de la liste, suivez ce lien.