Maths 2020

LINUMEN : apprentissages premiers à l’ère du numérique Académie de Nancy-Metz

Pas d'avis pour le moment

Une interview de Youssef Tazouti, professeur des universités en psychologie de l’éducation (2LPN, université de Lorraine), et Yannick Bouché (IEN pré-élémentaire, DSDEN 54) pour le projet LINUMEN (Littératie et numératie émergentes par le numérique) l’un des 22 projets lauréats de l’action e-FRAN pour le développement de territoires éducatifs d’innovation numérique.

Le projet LINUMEN (LIttératie et NUMératie Emergentes par le Numérique) est dédié à la co-conception et à l’évaluation d’un dispositif numérique favorisant l’acquisition des compétences liées à la littératie et la numératie émergentes des enfants d’âge préscolaire.

Une vidéo proposée par la DANE de l’Académie de Nancy-Metz et la DSDEN 54 : dossier à consulter https://dane.ac-nancy-metz.fr/category/linumen/

Lien : LINUMEN : apprentissages premiers à l’ère du numérique

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Pour rester informé, abonnez-vous à la lettre d'information Prim à bord

Ce formulaire renvoie vers le serveur de liste. Un lien de validation vous sera envoyé afin de confirmer votre inscription.

Pour vous désabonner de la liste, suivez ce lien.