S’inspirer Pince-moi, c’est la maîtresse qui parle ? Quand des pinces à linge contribuent au développement du langage oral 1er avril 2023 Académie de Nice
S’inspirer Opération capsules Rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages 1er avril 2023 Académie de Montpellier
S’inspirer La vie des papillons Le numérique au service des sciences en Grande Section 1er avril 2023 Académie d’Orléans-Tours
S’inspirer Découvrir les mathématiques à l’air libre avec Mathcitymap Elaboration collective de parcours mathématiques interactifs 1er avril 2023 Académie d’Orléans-Tours
S’inspirer Développer des compétences de lecteurs à l’aide des usages du numérique Développer des compétences fondamentales en lecture 1er avril 2023 Académie d’Orléans-Tours
S’inspirer Les projets Heures Du Numérique de l’académie de Grenoble Catalogues thématiques d’usages du numérique 1er avril 2023 Académie de Grenoble
S’inspirer Ressources et plan de formation numérique Des idées de projets 1er avril 2023 Académie de Normandie
S’inspirer Panorama d’usages du numérique en maternelle Des exemples concrets et illustrés 26 mars 2023 Académie de Nice
S’inspirer « Je ne suis pas tout à fait comme tout le monde… » Les valeurs de la République : mise en œuvre du parcours citoyen 21 mars 2023 Académie de Nantes
S’inspirer Quatre exemples d’usages de la classe mobile Témoignage d’une enseignante de cycle 3 17 mars 2023 Académie de Versailles
Enseigner La lettre ÉduNum Premier degré n°30 L’actualité pédagogique du numérique 15 mars 2023 Au national
S’inspirer Chantiers mathématiques numériques avec Blue bot Déplacements de robots de sol 1er mars 2023 Académie d’Aix-Marseille