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Enseigner Action Cod’Essonne Pratiquer la programmation sans robot 10 février 2023 Académie de Versailles
Enseigner Théodule et la mission « Ecovan » Un scénario interactif pour travailler l’EDD 1er février 2023 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Apprendre avec des robots Un ensemble de livrets ressources clé en main 1er février 2023 Académie de Limoges
S’inspirer Projet C.A.O Un projet technologique de Création Assistée par Ordinateur et impression 3D 1er février 2023 Académie de Versailles
Enseigner Robot conteur Programmer un robot pour qu’il raconte une histoire 1er février 2023 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner Muséumédia L’e-médiathèque du Muséum national d’Histoire naturelle 14 janvier 2023 Au national
Enseigner Découvrir toutes les grandes figures de l’informatique Un jeu de 7 familles 10 janvier 2023 Au national
Enseigner Les tutoriels de La Main à la Pâte Des parcours de formation à destination des enseignants et formateurs 10 janvier 2023 Au national
S’inspirer Initiation à la programmation par blocs avec Run Marco 22 décembre 2022 Académie d’Aix-Marseille
S’inspirer L’histoire du “Gruffalo” comptée par des robots Beebot Une chorégraphie réalisée par des CP/CE1 17 décembre 2022 Académie de Nice
Enseigner La course bleue, route du rhum 2022 Un programme pédagogique sur la préservation des océans 24 septembre 2022 Au national
Enseigner Actions départementales du Groupe Numérique 91 De l’E.M.I, des L.V.E., du codage, ... 6 septembre 2022 Académie de Versailles