Se former Projet robotique et démarche technologique Une démarche transdisciplinaire 1er mars 2023 Académie de Versailles
S’inspirer Quand une histoire prend vie Utilisaiton d’un logiciel de programmation 1er mars 2023 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Des ateliers de programmation visuelle Pour acculturer à la littératie numérique 1er mars 2023 À l’international
Enseigner Action Cod’Essonne Pratiquer la programmation sans robot 10 février 2023 Académie de Versailles
Enseigner Jeux de piste numériques Basés sur l’exposition « Regards sur la nature en ville » 7 février 2023 Au national
Enseigner C’est quoi le développement durable ? 1jour,1question via Lumni 1er février 2023 Au national
Enseigner Théodule et la mission « Ecovan » Un scénario interactif pour travailler l’EDD 1er février 2023 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Apprendre avec des robots Un ensemble de livrets ressources clé en main 1er février 2023 Académie de Limoges
Se former Qu’est-ce que l’animation 3D ? Comprendre le principe de l’animation 3D 1er février 2023 Les « que sais-je ? »
S’inspirer Projet C.A.O Un projet technologique de Création Assistée par Ordinateur et impression 3D 1er février 2023 Académie de Versailles
Enseigner Robot danseur Documents d’accompagnement pour un défi 1er février 2023 Académie d’Aix-Marseille