Enseigner « ESCAPade EDD » Aborder des notions de développement durable à travers la faune et la flore 1er avril 2022 Académie de Lyon
Enseigner Il était une fois... la géo avec Maestro Mieux comprendre l’importance de l’écologie et du développement durable 31 mars 2022 Au national
Enseigner Au pays de Léonardo Une série de 4 escape games autour de Léonard de Vinci 2 mars 2022 Académie de Normandie
Enseigner La pensée informatique en cycle 3 Une séquence clé en main sur la découverte des robots et de leur programmation 1er mars 2022 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Qu’est-ce que l’informatique débranchée ? Définition et ressources 5 février 2022 Les « que sais-je ? »
Enseigner Des activités en format vidéo pour comprendre l’informatique débranchée Construire la pensée algorithmique 1er février 2022 Au national
Enseigner Les défis M@ths en-vie « Mathématiques et mouvement » La semaine des mathématiques 1er février 2022 Au national
Enseigner FizziQ, le laboratoire des élèves et des étudiants Transforme tout smartphone en un laboratoire portable 1er février 2022 Au national
Enseigner Coupe de Robotique des Ecoles Primaires (CREP) De la robotique à l’école 5 janvier 2022 Académie de Lille
Enseigner « Il était une fois… Le Code » Le jeu de Cood avec Hello Maestro ! 4 janvier 2022 Au national
Enseigner Alimentation : de courtes vidéos pour promouvoir le « bien manger » à (...) Des vidéos ludiques et éducatives 2 décembre 2021 Au national
Enseigner Les énergivOres Programmes courts d’éducation à la maîtrise de l’énergie 16 septembre 2021 Au national