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Enseigner 6 défis avec Lego Spike Mettre en oeuvre une première utilisation du kit 14 avril Académie d’Amiens
Enseigner Un inscape game en Histoire des Arts Prendre en main l’ENT ONE avec Cap’ENT 13 avril Académie de Versailles
Enseigner Apprendre à optimiser un programme Utiliser des boucles pour raccourcir un programme 13 avril Académie de Versailles
Enseigner Apprendre à déboguer un programme Corriger pour rétablir le comportement du robot 7 avril Académie de Versailles
Enseigner Découvrir la chronologie de l’IA Un jeu de type Timeline à destination des élèves et des adultes 5 avril Académie de Versailles
Enseigner Initiation au codage et à la programmation Une séquence robotique clé en main 2 avril Académie de Strasbourg
Enseigner Répertoires d’applications et logiciels En français et mathématiques, mais pas que... 25 mars Académie de Strasbourg
Enseigner Apprendre à encoder un programme Prendre en main tous les langages 25 mars Académie de Versailles