Enseigner Des jeux interactifs en résolution de problèmes Les énigmes mathématiques de la circonscription d’Épinay 9 mai Académie de Créteil
Enseigner Géométice, un espace de jeux géo-collaboratifs Des élèves de cycle 2 producteurs de jeux géométriques 1er mai Académie de Grenoble
Enseigner Mathématiques et pensée informatique Mieux réussir en mathématiques grâce au codage 1er mai Académie de Grenoble
S’inspirer MineStory : une frise immersive d’Histoire des Arts Modéliser le patrimoine architectural français 1er mai Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Number games cycle 3 Éveiller sa curiosité et son intérêt pour les mathématiques 27 avril Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Number games cycle 2 Éveiller sa curiosité et son intérêt pour les mathématiques 27 avril Bourgogne–Franche-Comté
S’inspirer Création d’un jeu vidéo avec Scratch Un projet codage en REP à Lisieux 1er mars Académie de Normandie
Enseigner Faites vivre une aventure à vos élèves ! Les aventures de Mat et Matica au château de Mathenscen 21 février Académie de Toulouse
Enseigner Serious escape cards sur le Petit Chaperon rouge Pour en finir avec le loup ! 8 février Académie de Toulouse
S’inspirer QR Codes au cycle 3 Enrichir les traces écrites des élèves 1er février Bourgogne–Franche-Comté