Enseigner À l’aide ! Les élèves sont accros ! Un escape game numérique pour le cycle 2 15 avril Vice-rectorat de la Polynésie française
Enseigner Serious escape cards sur le Petit Chaperon rouge Pour en finir avec le loup ! 8 février Académie de Toulouse
Enseigner Jeux de piste numériques Basés sur l’exposition « Regards sur la nature en ville » 7 février Au national
Enseigner Défiweb45 : Y’a-t-il un Groumpf dans la station ? Des énigmes scientifiques et numériques 28 novembre 2022 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Projet BAO : Be Aware Online La sécurité en ligne des élèves à besoins éducatifs particuliers 5 avril 2022 Académie de Montpellier
Enseigner Pirates de la vie privée Une unité interactive sur la protection des renseignements personnels 6 février 2022 À l’international
Enseigner Une bibliothèque de jeux numériques pour la classe Choisir des ressources dont l’intérêt pédagogique est reconnu 6 janvier 2022 Académie de Montpellier
Enseigner Le site des défis Internet 62 Valider les compétences numériques en répondant à des énigmes sur le patrimoine du (...) 3 janvier 2022 Académie de Lille
Enseigner Escape Game « école en danger ! » Un jeu pour travailler l’éducation aux médias et à l’information 17 décembre 2021 Académie de Nantes
Enseigner « Deviens un super-héros du Net » Une édition spéciale des Incollables® pour sensibiliser les enfants aux dangers (...) 12 novembre 2021 Au national
Enseigner « Ta vie privée, c’est secret ! » Un jeu sur la protection des données personnelles 12 novembre 2021 Au national
Se former Code inclusion Un jeu d’évasion pédagogique autour de l’éducation inclusive 12 octobre 2021 Au national