Enseigner De la robotique à l’artistique ! Réaliser des productions plastiques grâce à la robotique 16 mars Académie de Poitiers
Enseigner Edubase Une banque nationale de scénarios pédagogiques 25 novembre 2023 Références institutionnelles
Enseigner Objectif L.U.N.E., deux défis 100% langues vivantes Du cycle 1 au cycle 3 28 septembre 2023 Académie de Versailles
Enseigner Fabricabrac, une application créative de la BnF Jouer, inventer et créer ! 1er mai 2023 Au national
Enseigner En sortant de l’école Un projet numérique au service de l’enseignement de l’histoire 1er avril 2023 Académie de Grenoble
Enseigner BDnF, une ressource de création de bande dessinée Découvrez les codes de la bande dessinée et créez vos propres histoires ! 1er avril 2023 Au national
Enseigner Robot danseur Documents d’accompagnement pour un défi 1er février 2023 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner Adaptation théâtrale du conte « Cendrillon » de Joël Pommerat Une séquence pour le cycle 3 20 janvier 2023 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner FIZZIQ Junior Le cahier d’expérience numérique pour faire des sciences 21 novembre 2022 Au national
Enseigner CAZ, pour créer des BD et des dessins animés Un outil en ligne simple et intuitif 15 novembre 2022 Académie de Lille
Enseigner « Web Art Project », un parcours artistique en réseau Chaque semaine, une œuvre musicale ou artistique 3 avril 2022 Académie de Poitiers
Enseigner Au pays de Léonardo Une série de 4 escape games autour de Léonard de Vinci 2 mars 2022 Académie de Normandie