Enseigner Numérik Info La petite info numérique qui tombe à pic 20 décembre 2023 Académie de Versailles
Enseigner Participez avec votre classe de cycle 3 au projet IOTA Informatique Ouverte à Tous les Apprenants 15 septembre 2023 Au national
Enseigner Sélection de sites pour PC Un recueil de ressources à destination des élèves 3 juin 2023 Académie de Normandie
Enseigner Sélection d’applications pour tablettes Utilisables en classe et réparties par cycle et par domaine d’enseignement 1er juin 2023 Académie de Normandie
Enseigner 69 solutions numériques éducatives A destination des Territoires Numériques Educatifs 28 mai 2023 Références institutionnelles
Enseigner Un outil pour favoriser le suivi pédagogique Lien école-famille 7 avril 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Apprendre dans les différents domaines en utilisant le numérique Des scénarios pédagogiques inspirants 20 décembre 2022 Académie de Versailles
Enseigner Qu’est-ce qu’un nuage de mots ? Comprendre et utiliser le nuage de mots 19 décembre 2022 Les « que sais-je ? »
Enseigner Le portail de tri et de recherche des ressources nationales Portail pédagogique et éducatif mosellan 10 décembre 2022 Académie de Nancy-Metz
Enseigner Qu’est-ce que la Quizinière V2 ? Une application pour créer des activités numériques interactives 15 octobre 2022 Les « que sais-je ? »
Enseigner Le GRAL, Guide des Ressources, Applications et Logiciels Un outil en ligne pour se repérer dans les applications et logiciels disponibles pour la ville (...) 10 février 2022 Académie de Paris
Enseigner Le Coding Challenge de l’UNICEF Apprendre à programmer pour relever le défi solidaire de l’UNICEF 5 février 2022 Au national
Enseigner FUN 54 Store Le guide des applications des Formateurs aux Usages du Numérique de la Meurthe-et-Moselle 10 janvier 2022 Académie de Nancy-Metz
Enseigner Sélection d’applications tablettes par le RDRI de Lyon Deux répertoires pour Android et iOs 7 janvier 2022 Académie de Lyon
Enseigner Une bibliothèque de jeux numériques pour la classe Choisir des ressources dont l’intérêt pédagogique est reconnu 6 janvier 2022 Académie de Montpellier