Enseigner Le chaudron de la sorcière Des énigmes pour travailler les grandeurs et les mesures 26 mars Académie de Versailles
Enseigner Le conte est bon Des énigmes pour travailler la lecture, la logique et l’observation 26 mars Académie de Versailles
Enseigner Séquences d’anglais clés en main pour TBI et tablettes Des activités numériques interactives 19 mars Académie de Bordeaux
Enseigner Panique au Festival Escape Cards autour d’un festival de musique 16 février Académie de Toulouse
Enseigner Rallye « En route pour l’Europe ! » 8 activités à réaliser individuellement 11 décembre 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Rallye « Objectif 2024 » 7 activités à réaliser individuellement ainsi qu’un défi sportif 8 novembre 2023 Bourgogne–Franche-Comté
Enseigner Fabricabrac, une application créative de la BnF Jouer, inventer et créer ! 1er mai 2023 Au national
Enseigner Deux parcours autour du conte « Le Petit Chaperon Rouge » Activités d’écoute et d’observation plurilingues 15 mars 2023 Académie de Grenoble
Enseigner Serious escape cards sur le Petit Chaperon rouge Pour en finir avec le loup ! 8 février 2023 Académie de Toulouse
S’inspirer Le Magicien d’Oz entre mystères et secrets Développer la compréhension en maternelle 1er février 2023 Académie d’Orléans-Tours
Enseigner Un recueil d’applications pour tablettes tactiles A destination des élèves avec troubles du spectre autistique 10 janvier 2023 Au national
S’inspirer Escape Game mathématiques Description d’un escape game au cycle 3 6 janvier 2023 Académie de Normandie
S’inspirer L’art décoratif en arts visuels Expérimentation d’une dalle tactile et de tablettes numériques en maternelle 22 décembre 2022 Bourgogne–Franche-Comté
S’inspirer Se représenter l’espace grâce au numérique ... et recréer les liens famille, école et ville 13 juin 2022 Académie de Lille