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S’inspirer Numérique et musiques électroniques à l’école L’outil numérique au cœur de la production musicale 1er mai 2023 Académie d’Orléans-Tours
S’inspirer Réaliser un film d’animation au cycle 2 Lier production d’écrit, compréhension et arts visuels 7 avril 2023 Académie de Grenoble
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S’inspirer Création de documents multimédias dans la classe Des scénarios pédagogiques inspirants 1er février 2023 Académie de Versailles
S’inspirer « Quel radis, dis donc ! » Une création collaborative numérique 1er février 2023 Académie de Normandie
S’inspirer Interagir avec motivation en 6ème Un projet autour du cinéma d’animation 20 janvier 2023 Académie de Grenoble
S’inspirer « Un escargot à l’école » Un projet multimédia mené en maternelle 19 janvier 2023 Académie de Toulouse
Enseigner Comprendre comment est fabriquée une information ? L’application franceinfo junior 15 janvier 2023 Au national
S’inspirer Des vidéos pour apprendre Des capsules vidéos en grammaire et calcul réalisées par et pour les élèves 3 avril 2022 Académie de Nantes
Enseigner Mise en voix d’un album Un projet avec l’application Book creator 15 septembre 2021 Académie d’Aix-Marseille
Enseigner Langage et tablettes en maternelle Favoriser l’acquisition des compétences langagières 15 septembre 2021 Académie de Nantes